Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafik's Blog
6 juin 2010

Dry them tears

Commencement

June 19, 2010.

La seule possibilité de se libérer d’une émotion est de la ressentir. En général les êtres humains pensent leurs émotions. A ce niveau, aucune liberté n’est possible. C’est dans le ressenti de la peur, de la colère, de l’anxiété, de la jalousie ou de la culpabilité que l’émotion  se libère. L’émotion est corporelle. Si vous vous rendez disponible sensoriellement, il y aura vraiment une voie de sortie pour l’émotion. Bien sûr, la pensée a sa place, mais la pensée qui vient des émotions est polluée. La pensée qui vient du cœur n’est accessible que dans la liberté vis à vis de ses propres émotions .

Rafik Zaoui 2010 ©

All Rights Reserved

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Good (Y) !
C
J'aime J'aime J'aime ♥
C
J'aime J'aime J'aime ♥
Publicité